Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2009

Art floral .

A la session d'art floral aujourd'hui, travail sur le thème "Pythagore et hypothénuse", (la structure a été réalisée ultérieurement),  il faut noter la présence d'éléments "forts" que sont les triangles, et qui doivent rester bien visibles dans la composition, tout en ménageant des espaces vides.

Pythagore___hypoth_nuse

Publicité
Commentaires
P
Le travail de ces compositions m'étonneront toujours tant le rendu est magnifique! bravo ,j'aime beaucoup!!!<br /> Bises.
E
Bravo, c'est trop beau !<br /> Bisous
C
Bravo ! Très originale comme composition florale !<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bises.
P
Une compo qui "pique", mais très originale et tu l'as bien réussie pour ce qui t'as été demandé de faire. Bisous bisous à plus. Nath
L
quel talent! bravo c'est vraiment très original et très beau, j'aime beaucoup<br /> bonne journée
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 326
Publicité