Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2012

Présentations pour petits cadeaux au crochet ...

°°°

))

Alors où en suis-je avec le panier de coton plat ??

°°

IMG_3184

àà

J'ai tout fini !!!!

voilà ce que j'en ai fait  ...

des présentations pour faire de petits cadeaux ...

et éventuellement ...

des vide-poches ...

°°°

7

))

Un vide poche ...

))

1(1)

))

ou on peut y mettre des friandises ...

))

1(2)

°°°

deux vide-poches

°°°

2(1)

))

ou une présentation à friandises

))

2(2)

°°°

°°°

2(3)

))

trois vide-poches ...

))

3(1)

))

ou   ... ?

je vois que vous suivez !!!  (un vide-poches bien sûr !)

))

3(2)

))

On peut y mettre aussi ça ...

))

3(3)

)))


et de quatre ...

)))

4(1)

)))

)))

4(2)

)))

Cinq...

)))

5(1)

)))

)))

5(2)

))

))

5(3)))

 

et voilà le sixième .... "le p'tit dernier comme on dit" !

))

6(1)

)))

)))

6(2)

))

))

6(3)

)))

Toujours destinés à la 

vente de soutien du MIF

le début de la vente a lieu le 24...

°°

Je vous souhaite un trés bon dimanche ...

des rayons de soleil sont venus embellir notre matinée en lorraine, j'espère qu'il en est de même chez vous ... bises !

 

 

Publicité
Commentaires
V
C'est très zoli, mais c'est quoi... le MIF ?
L
mais tu as combien de paires de bras ??hein c'ets pas possible,en plus tu maitrises tellement de travaux différents whaouh
N
Ahh, moi, je craque pour le petit dernier!!!!!<br /> <br /> Belles collection de vide-poches!!
E
Ils sont tous très jolis !! J'admire... Mais t'as braqué la banque des talents, à ta naissance, non ? Ils sont réalisés avec beaucoup de goût et de finesse, chapeau !
F
Génial bravo pour tous ces vides poches !
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 912
Publicité