Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2013

Modèle layette prémas pour vous

 

 

C'est un modèle tiré de  ce magazine

que j'ai modifié pour les ptits prémas et auquel j'ai rajouté des manches

(éh oui, il fait froid en ce moment en Lorraine !!

j'ai tout de même pu profiter d'une acalmie ces jours-ci pour prendre la photo )

 

 

1

 

 

3

 

4

 

 

je vous offre donc ce modèle ...   

"clic-clic pour ouvrir le PDF"

Tunique_bleue

le modèle des chaussons se trouve

par ici

et les chaussons

par ici

 

 je continues également la réalisation de colliers pour les fifilles hospitalisées ...

j'en suis à ... 

 

 

perles

 

500g de perles crochetées ...

il m'en reste encore un peu dans mes stocks ... affaire à suivre ...

 

 

voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon week-end  ...

moins pluvieux que ce jour j'espère ...

à plus !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces jolis modèles gratuits de bien jolis ouvrages pour les prémas, merci pour le partage. Douce journée
K
Bonjour, <br /> <br /> je cherche en effet ce modèle pour une nièce actuellement enceinte et qui me demande de lui tricoter cet ensemble ... j'espère que ce BB ne sera pas un prématuré et je souhaite donc avoir les explications en taille naissance ou trois mois. Lorsque je clique sur le lien du magazine, Bergère de France me dit que la page n’existe plus. Pourriez vous SVP me donner les références du magazine afin que je puisse leur demander s'il est encore possible de se le procurer ou s'ils ont une fiche disponible à la vente. Avec mes remerciements,<br /> <br /> Cordialement.
S
How can I get this in English please
S
peut-on avoir le modèle du bonnet ???? merci d'avance
M
trop joli ce petit modèle, ces petits seront bien au chaud<br /> <br /> bisous
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 120
Publicité