Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2008

Tissons, tissons ! (Cours d'art floral du 7 avril)

Aujourd'hui, notre session d'art floral avait pour thème le tissage ! notre première composition est réalisée à l'aide de tissage de feuilles de typha (roseau), ce tissage a pour but de mettre en valeur une ou plusieurs fleurs !

La deuxième composition montre un tissage différent (autour de tiges de bois fixées dans un socle). Ensuite, on y a fixé de petits tubes en verre, destinés à recueillir les fleurs !

Tissage

Barriere_de_fleurs

Et que fait on avec le reste des fleurs ? on essaie un p'tit bouquet rond !

Bouquet_rond

Publicité
Commentaires
M
merci de venir me voir, et bravo pour ces belles compositions : ma préférée se trouve être la deuxième !!!<br /> Biz à bientôt
C
J'aime beaucoup la 2nde, superbe.
M
bonjour, j'adore ta première et ta deuxième compo, ce tissage quel boulot mais quel rendu !!!
S
j'aime beaucoup la 2è composition !
M
je ne suis que une petite francaise mes racines se trouvent en moselle un petit village bien trop tranquille. C' est pour cela que ton blog à beaucoup d interet pour moi le tissage de roseaux m a inspiré , j en ai realisé un qui nest pas du tout de la meme qualité, mais j ai appliqué tes conseils et le resultat me plait bien .<br /> Rose rouge à la place des jaunes.<br /> gros bisous de qui tu sais
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 221
Publicité