Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2008

Message pour Peggy

Deux  nouveaux essais pour notre projet ! j'ai essayé d'intégrer un joli rouge ! il est regretable que le rendu photographique ne soit pas génial, car en réalité les couleurs sont éclatantes !

pour les autres personnes, sachez que ce projet est classé top secret pour l'instant, je vous en parlerai en juin !

Pour_l_ecole__3_

Pour_l_ecole__2_

Publicité
Commentaires
A
SUPERBE déjà. J'attends de voir la suite. Juin est loin. LOL.<br /> BISES. CALI.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 221
Publicité