Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2008

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je ne poste pas de bricolages, je réfléchis à la création de centre de tables sympas pour un mariage  qui a lieu dans 15 jours ! les idées arrivent mais si vous avez des suggestions à me faire, elles seront les bienvenues (laissez moi un com!)  surtout si elles sont "chic et pas cher!", car c'est une toute jeune demoiselle qui se marie ! Merci à vous  !

Publicité
Commentaires
N
Des boules de plumes (j'aime les boules) couleur ivoire, du sable coloré, des petites boules miroir... Plein d'idées sur www.objets-creation.com. A visiter de ma part !!!<br /> Bonne soirée
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 882
Publicité