Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2008

La suite pour Cali !

j'éspère que ça ne te dérange pas si je t' appelle CALI ! (en réalité: c'est comment ton p'tit nom ? (LOL). Voila! j'ai rajouté les prénoms sur l'urne (blanc et or mais on ne voit pas l'or sur la photo). pourquoi 3 prénoms me diras-tu ? parce que ces p'tits jeunes baptisent leur bout'chou également ce samedi !

Urne 

Publicité
Commentaires
M
Trop belle la cagnotte ,avec un peu de retard félicitations aux mariés et leur petit bout .<br /> et pour la déco de table je trouve cela super joli!
A
Ha, c'est beaucoup mieux comme cela. Ca fait moins vide. BISES. CALI.
B
elle resort bien l'urne comme ca et sa vas leur faire un souvenir vraiment personnalisé pour cet journée unique <br /> baptéme et mariage en même temp ca ce fais de plus en plus souvent <br /> me tarde quand même le grand jour pour voir toute la déco installé
M
c'est très beau, j'aime beaucoup !!!<br /> à bientôt
K
le resultat est super joli. En plus vous aurez du beau temps pour ce mariage !!!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 912
Publicité