Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2008

C'est le jour J pour Emmeline et Ludovic !

Avant de partir, je vous dépose la photo du bouquet de la mariée. terminé à 1h30 cette nuit, je remercie Clotilde (http://closcrapflower.canalblog.com/) pour ses précieux conseils de professionelle, et j'espère qu'elle sera indulgente à l'encontre de ma 1ère réalisation (je sais Clotilde, on ne s'improvise pas fleuriste !).pour ma part, je suis assez satisfaite! ( quelques défauts tout de même !). à plus!

Bouquet_Emmeline

Publicité
Commentaires
C
Et bien ma tite Clo, je découvre seulement maintenant le bouquet. Tu t'es super bien débrouillée. Un grand bravo ma belle. Je te fais de gros bisous.
C
Il est superbe ce bouquet, bravo !<br /> (NB : le lien ne fonctionne pas, n'aurais-tu pas oublié un "r" dans l'adresse ?)
K
magnifique !!!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 970
Publicité