Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2008

Art Floral du 19 mai

Travail sur des tuiles aujourd'hui au cours d'art floral, je résume une phrase dite par ma monitrice: ce n'est pas une composition faite de fleurs "précieuses", mais alors croyez moi, il en impose par sa taille! et il nous a procuré bien du  plaisir, lorsqu'il a fallu mettre nos "entuilés" dans la voiture ! et un plus grand fou rire lorsqu'on a vu les autres charger les leurs !  (ma voisine fait de l'art floral avec moi).

2008_05_19_tuile_

Publicité
Commentaires
A
magnifique et idée originale, mille fois bravo
A
Que c'est joli, idée originale, c'est excellent.
H
et bien voila je viens de decouvrir ton blog et je le trouve tres bien les montages sont superbes bravo
P
Ouah!<br /> C'est superbe; bravo
N
absolument superbe !!! j'adore.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 970
Publicité