Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2008

Les créas de mes fifilles

Je vous présente les toiles de mes filles. Bien entendu, maman a aidé ! (rappel: elles ont 8 et 9 ans), après qu'elles aient peint le fond, j'ai déssiné un motif, et collé du ruban de masquage autour des formes, Anna et Isaline ont appliqué à la spatule les pâtes à relief or, et ensuite argent (gratté à la fourchette en plastique). Pour finir et d'après leur idées, j'ai déssiné les traits noirs et blancs et mis leur signature !

Les_tableaux_des_filles

Publicité
Commentaires
Z
toutes mes félicitations aux jeunes artistes !
P
Félicitations Anna et Isaline et bravo pour l'imagination de maman!!!
A
Merci. C'est fait moi aussi. Pratique, non ?<br /> Bonne journée. BISES. CALI.
A
Tes filles suivent le chemin de leur maman.<br /> Félicitations aux petites fées.<br /> BISES. CALI.
M
Bravo à vous trois !
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 970
Publicité