Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2008

Tant à faire !

Pas mal de choses à faire ces jours ci:

Renouee

Découpe et peinture de Renouée et fabrication de supports pour marque-places (communion cette fois -ci!).la renouée est une plante qui pousse gros buissons, parfois au bord des routes, elle est creuse, se coupe très bien, se peint aussi très bien, on peut également la faire sécher et enfin, elle est plutôt "dans le coup" en art floral. Je vais l'utiliser pour remplacer des tiges de bambous.

Vase_Medicis

Relooking d'un vase façon "Médicis" pour le dernier cours d'art floral (9 juin)

Reparation

Réparation d'un porte-fleurs pour F. (une boule est cassée! vas falloir improviser!)

Beton_cellulaire

Un essai de modelage (sur béton cellulaire)

J'ai promis à Monique K. de lui faire un p'tit "Home Déco", et de plus je dois "réflexionner (oui oui, réflexionner!) sérieusement car je dois organiser les 40 ans de mon p'tit mari (pour le 6 juillet). Mais alors ! à cette heure, je crois que je suis atteinte d'une crise d'appendic de flémingite fulgurante ! C'est donc au compte-goutte que je vous livrerais tout cela ! En attendant, je vais aller flâner sur vos blogs ! et me régaler de vos créations ! à ++ ( éh oui ! je ne vais pas commencer tout de suite étant donné que je travaille ce week-end! j'attaquerai lundi!)

Publicité
Commentaires
K
Vois tu, je trouve encore même le courage pour venir voir ton blog !!!
B
du courage on en aura plus à deux
N
Tu vas certainement tirer grand parti de ce réflexionnage. Bon courage pour le week-end. A très bientôt.
C
Ouhhh là là... que de choses en cours ! tu es beaucoup plus courageuse que tu ne le penses !!!
A
Alors, réflexionnes bien pour ton petit mari.<br /> Et montres nous tes créas au plus vite.<br /> Bon week-end, même si tu travailles. De toute façon, il ne fera pas beau.<br /> BISOUS. CALI.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 442
Publicité