Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2008

Gravure sur verre

A l'ouverture de mon blog, en décembre, j'ai reçu des commentaires d'une p'tite dame avec laquelle j'ai échangé des renseignements et des idées, et depuis, je peux dire qu'elle est, et je l'appelle comme ça: "ma copine virtuelle !"

Après deux mois d'absence dans "le monde des blogs", la voila de retour avec deux réalisations en deux jours!  j'ai envie de lui dire que nous ne sommes pas des "machines à créer" et qu'a un moment ou à un autre, chacun et chacune d'entre nous (les bloggers) devont réussir à  prendre du recul !

Ceci dit, je lui souhaite de tout coeur un bon retour! Allez donc visiter son "univers bricolage", je pense qu'un p'tit commentaire de votre part ne pourrais que l'encourager !   http://carlencecreation.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
A
Merci à toi aussi d'être passée chez Florylège. C'est vrai que c'est une artiste et encore tu n'as pas tout vu.<br /> BISES. CALI.
C
WOUHAOU ! ma Claudine c'est toujours une surprise quand je viens me faire payer le café chez toi ! lol !<br /> encore mille mercis du fin fond de mon coeur<br /> <br /> CARLENCE<br /> <br /> ..............................................<br /> <br /> Je réponds à ton mail, <br /> une fois ma gravure finie, je mets de la patine (dorée) qui se met dasn les raynure de meulage.<br /> Malheurusement il n'y a pas grand nombre de couleur alors parfois il m'arrive de mettre de la peinture à l'huile (très gras) qui tient mais pas autant que la patine.<br /> <br /> Voila pour la petite info ma Claudine<br /> <br /> Actuellement je susi sur une nouvelle idée de Crea.<br /> Je viens de finir de graver un autre Flourish que je voudrais mettre en valeur dasn un tableu.<br /> Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver uen idée ingénieuse pour que cela ressorte.<br /> Je me penche sérieusement sur la peinture acrylique en 3D... mais va falloir maintenant que je personnalise tout ça.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et un bon week end si je ne te revois pas.<br /> <br /> CARLENCE<br /> <br /> ps : t'as reçue mail ???
A
J'y suis allée. Très jolies ses gravures.<br /> Merci pour ce plaisir.<br /> BISOUS. CALI.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 221
Publicité