Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2008

Gala de danse

Hier soir, gala de danse de mes filles ! les photos ne sont pas terribles, mais il fallait que je vous montre ça, car les loulouttes s'entrainent dur pendant 1 an pour nous livrer un beau spectacle! évidemment je ne peux pas vous montrer les autres enfants, mais sachez que quel que soit leur âge, ils donnent le meilleur d'eux mêmes!

Gala__1_Gala__2_Gala__3_Gala__4_Gala__5_

Publicité
Commentaires
N
Elles s'éclatent !!! comme je les comprends... J'adore danser. Je comprends aussi ta fierté, Clo. Bravo les filles.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 120
Publicité