Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2008

Une bannière anniversaire

Pendant que je suis dans la cuisine jusqu'au cou (oh! que je n'aimes pas cuisiner !),  Ma fille et manon , notre petite voisine préparent une bannière pour l'anniversaire de mon époux ! Pour ma part: c'est cuisson des viandes, terrines, terrines de saumon, ensuite début de préparation des salades etc...enfin, je vous raconterais  tout ça lundi ou mardi ! je vous souhaite un bon week-end !

Anna_et_Manon

Publicité
Commentaires
B
La fameuse banderole pour l'anniversaire de l'oncle.<br /> hé hé du travail hein =).
D
elles m'ont lair bien sympas ces lettres !<br /> bon anniversaire (en retard) à Monsieur !
A
Belle fête en perspective. Alors, on attend les photos. <br /> Bonne journée. Bises. CALI.
P
Coucou!<br /> joyeux anniversaire Monsieur Clo<br /> <br /> bises à vous<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Peggy
N
OH lala, je sens le stress Clo...Allez, je suis sûre que tout va se passer pour le mieux et que Monsieur Clo sera ému, heureux et fier de sa femme!!! A bientôt. Bises
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 481 211
Publicité