Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2008

Quelques photos d'anniversaire !

En fait, nous avons un peu triché! Dominique (appelé aussi Georges ou Pidou) est né le 4 Août! nous avons un peu anticipé la date anniversaire (mais allez y pour trouver des potes en août!). Voici quelques photos bricolages (récupération de boites de conserves et pots de yaourts en verre) et autres! (cliquez sur les photos pour agrandir)

_1__2__3__4__5__6__7__8__9__10__11__12__13__14__15__16__17__18_

Plein de "MERCI" à formuler:

- Merci à Nadine (ma voisine) pour toute l'aide apportée ! (super efficace la Nadine!)

-Merci à Kathy qui a kidnappé mes filles pour que je puisse préparer dans le calme!

-Merci à Monique, Armelle, Kathy, à mes belles soeurs  pour leur aide tout au long de cette journée!

- Un merci tout particulier à Philippe et Karine qui nous ont préparé une soupe au champagne du tonnerre!

Et MERCI à tous d'avoir honoré cette journée par votre présence!

Merci

Passons aux p'tits couacs maintenant !

OUBLIS:

-les décorations sur les plats du buffet, les décorations sur mon gateau "vert" - restées au réfrigérateur! (stress or no stress ? nouchk à toi de me répondre!)

Gros couac! le beau temps qui était moyennement au rendez-vous ! mais je pense que l'on n'en a pas trop souffert !

et pour finir (tranquille!)

_19_

Publicité
Commentaires
M
un grand bravo,pour cette magnifique urne j'aimerais savoir ou trouver ses boites en carton bois encore felicitation.
D
mon dieu ce talent que vous avez sincèrement c'est vraiment magnifique bravo votre famille peut être fière cordialement Cindy dit Didou
V
moi aussi je te dis d'être venue me rendre visite par l'intermédiaire de Cali. Ca tombait à pic : j'avais le moral à zéro.
C
Un grand bravo, une table magnifique. Et puis un bon anniversaire en retard.<br /> Gros bisous ma belle.
S
Clo, c'est superbement bien réussi, il y a beaucoup de créations, de choses manuelles, tout ce que j'aime, relooker la moindre chose pour un moindre cout.Bravo j'aime beaucoup la banderole je crois que je vais refaire la même pour l'anniv de mon fils, superbe je n'ai qu'un mot à te dire ma chère Clo, bravo bravo, tu as beaucoup de gout car il y a rien de + difficile à réaliser que pour des nombreuses personnes. Merci de m'avoir cité sur ton blog. A bientot. Amicalement. Stef
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 798
Publicité