Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
6 août 2008

Bonjour de Normandie !

Quelques photos de Normandie, ce week-end, le beau temps n'était pas au rendez-vous! mais temps propice pour les ballades! Voici quelques vues d'Etretat, Fécamp et Yport ! Hier et aujourd'hui, le soleil est de retour (grosse chaleur et coups de soleil !!)

2008_08_03_Etretat__34_

2008_08_03_Etretat__42_

2008_08_04_F_camp

2008_08_04_F_camp__15_

2008_08_04_Yport__11_

Publicité
Commentaires
A
Très jolies photos. Tes filles sont magnifiques.<br /> Je connais le coin et c'est vrai que la vue est superbe.<br /> Bonne soirée. Bises. CALI.
M
Vous etes tres jolies les filles et en plus avec les falaises en arrière plan c est une vrai carte postale .<br /> J espere que vous etes entrées dans la petite chapelle érigee à la mémoire des marins naufrages.<br /> Nous c était en 86 que des bons souvenirs (avec le danseur créole tu connais clo ).bisous
N
Merci pour les cartes postales !!!Très bonnes vacances. A bientôt
K
Les vues sont très belles, cela donne envie d'y être !!!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 120
Publicité