Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
10 août 2008

Bouquet du jardin

En rentrant de Normandie, j'ai découvert une kyrielle de marguerites d'automne fleuries dans mes bordures de massifs, je les ai mariées avec des feuilles de vigne vierge, je n'avais pas envie de mettre de vase, j'ai donc utilisé le papier cristal pour fabriquer le contenant. (à la façon des fleuristes)

Marguerites_d_automne

Publicité
Commentaires
H
tres joli et tres bien fait tes montages bravo
C
Très sympa, avec ton contenant, c'est tip top !<br /> Bises.
A
Très joli ce bouquet et quelle chance d'avoir de si jolies fleurs.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 326
Publicité