Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
10 août 2008

La fin des vacances en Normandie !

Ca y est! je suis rentrée de mon petit périple en Normandie! les valises sont rangées, les lessives sont sur les fils à linge! ah! entre parenthèse: en rentrant j'avais dans ma messagerie 82 messages de newsletters, je ne les ais pas tous ouverts, mais je vais aller voir tout mes  blogs favoris dès aujourd'hui! J'ai envie de vous montrer encore quelques photos!

De sites sauvages! des endroits impressionnants par leur hauteur! (Cap d'Antifer)

Poterie_Cap_d_Antifer    Poterie_Cap_d_Antifer__1_

La traversée du pont de Normandie!

Pont_de_Normandie

Pour aller revisiter:

Deauville   Deauville__1_

et encore:

Honfleur

Honfleur est une ville où l'on croise plein d'artistes qui peignent ce petit port.

Honfleur__1_

Et où l'on trouve une multitude d'ateliers (peintres et de sculpteurs) et de galeries de peintures plus modernes! un vrai régal!

Honfleur__3_   Honfleur__2_

Ensuite: une vue du Havre (plutot triste temps ce jour là). J'avais tout de même envie d'y retourner, car c'est ici qu'habitait mon frère les deux premières fois que je suis venue en Seine-Maritime.

Le_Havre

Et pour finir sur une note plus personnelle,j'aimerais dire que cette semaine courte (certes) fût riche en plaisirs! (faire découvrir à  mes filles ces lieux ,majestueux pour certains!), et riches en émotions! (revoir mon frère après 4 ans!). Je résume en vous disant que j'ai passé de superbes vacances! 

Publicité
Commentaires
A
Bon retour ! Superbes photos, je connais cette région, elle est magnifique.<br /> A + pour de nouvelles créas.<br /> Bises. CALI.
N
J'adore cette région et visiter Honfleur c'est du bonheur pur. Donc, puisque tu bénéficies d'encore quelques vacances, je suis sûre que nous allons avoir plein de surprises créatives, marines peut-être, d'ici peu !!! bises
C
Je te rassure Marililly, j'ai également encore deux semaines 1/2 de vacances, je vais essayer de les rendres productives en bricolages, mais également profiter avec mes nanas de promenades dans la région! bisous!
M
coucou, comme le chantait le groupe téléphone : Voilà c'est fini ... mais je pense, à lire ton message, que vous en avez bien profité !!! tout d'abord 2 énormes bisous à tes puces et bons anniversaires respectifs, même avec du retard ça fait toujours plaisir!!!<br /> Et toi !!! vraiment bravo pour ton home déco rouge avec les fleurs !!! alors là je suis scotchée tellement je le trouve beau !!!<br /> et bien je t'embrasse et je te souhaite une bonne reprise !!!<br /> moi j'ai encore 2 semaines de vacances et c'est pour cela que je n'ai pas été super présente sur mon blog et les vôtres !!! je me rattraperai dés ma reprise !!!<br /> gros bisous et à bientôt
C
il est vrai que l'on a toujours l'habitude d'aller l'été à la mer (faut dire qu'il y a que 3h voire 4h de route donc facile !). lol !<br /> <br /> Mais la Bretagne, la Normandie sont des villes qui me tente beaucoup pour l'Architecture.<br /> Habitant à 20 min. de la Savoie j'adore me ballader dans la ville car c'est un dépaysement total grace aux maisons, aux fleurs ...<br /> <br /> Cela m'inspire beaucoup et j'adore ça.<br /> <br /> Mon mari est encore en vacances pour 2 semaines et je pense que l'on va aller faire un tour du côté d'Annecy, Aix les Bains (c'est magnifique )<br /> Je penserai à mettre des photos .<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche.<br /> <br /> Aujourd'hui c'est la journée du Bois et il y a des exposants, je vais me régaler les yeux.<br /> <br /> Byz CARLENCE
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 120
Publicité