Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2008

Bonjour à vous !

Toujours au repos dans mon canapé, j'ai éssayé de tisser des perles de rocaille de façon tubulaire, pas trop facile au démarrage car je n'ai pas vraiment de modèle. Après un essai infructueux puis un deuxième !

Tissage_perles__1_

voici le départ de quelque chose qui me semble à peu près correct !

Tissage_perles__2_

Juste un commentaire: c'est un travail de titan! Alors je félicite d'autant plus les "perleuses" qui créent des bijoux si somptueux !

Publicité
Commentaires
S
Mais comment tu arrives à faire ça !!!
A
Très jolie réalisation ! J'aime beaucoup moi aussi les deux couleurs vert et chocolat.<br /> Vas-tu mieux ?<br /> Bonne soirée. Bisous. CALI.
K
sympa le 2e essai, en plus les couleurs sont très belles et bien associé
C
OK! Marianne, j'essaierais !<br /> Mais j'attendrais patiemment que tu sois rétablie et que tu puisses venir me donner de bons conseils.<br /> Bon rétablissement ma tata Marianne !
M
Tu comprends vite les astuces pour une bonne réalisation .Prends du fil en métal pour les tisser et tu pourras les manipuler à ta guise ,pour faire des animaux ou des bijoux .Bisous.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 481 324
Publicité