Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2012

Des perles ...

Julie, une petite copine de ma grande m'a demandé il y a quelques temps si je pouvais lui faire une paire de Boucles d'oreilles en perles ...

Ah! ces filles !!!!

)))

pour Julie(1)

)))

ainsi que quelques boules au crochet afin qu'elle puisse se faire un collier 

)))

pour Julie(2)

)))

et puisque j'étais dans les brico-bijoux, je me suis recollée un peu à la fimo ... oh rien de bien "terminé" si j'ose dire ... seulement des perles pour de futures utilisations j'espère ...

des perles réalisées avec le technique du Mokumé

)))

Mokumé (1)

)))

et encore des perles avec une cane fleur "noir et blanc"  ...

"du vu et revu chez Claudine"  mais je ne m'en lasse pas !!!!

)))

perles cane fleur

)))

d'autre part, j'ai voulu faire des essais avec des perles triangles et cubes ... toujours au crochet

))) 

pour ce qui est des triangles (que j'ai marié avec des rocailles n°8) , l'effet n'est pas trop mal

)))

triangles

)))

mais pour ce qui est des cubes, ils sont moins faciles à dompter au crochet, et se mettent dans tous les sens, je crois que j'aurais mieux fait de réaliser ce collier en Herringbone 

 bon ! pas grave ! je le met quand même LOL !!  

)))

Cubes et triangles

°°°

à bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces boucles d'oreille... bravo à toi, tu es toujours pleine d'énergie pour créer dans toutes les directions !
A
En tout cas, que de créativité ! J'aime beaucoup les colliers torsadés ,même si tu dis que le deuxième n'est pas le plus réussi .
S
tes filles ont bien de la chance ! j'adore les boucles roses avec les noeuds, trop mignonnes !!! j'aime aussi ta fimo avec la cane fleur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et excellent w-end,<br /> <br /> <br /> <br /> Sabinette
T
moi aussi,j'ai un vrai coup de coeur pour tes boucles d'oreilles,elles sont hyper originales et sympa .En arrivant,j'ai cru que tu avais travillé des peaux de serpent en voyant les reflets de tes colliers (oui,fait chaud j'hallucine c'est ca) .Merci pour ton aide sur le concours des jardins
P
elles sont très mignonnes les BO de Julie ;-)<br /> <br /> bisous ma chère clo
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 120
Publicité