Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2008

éh oh! éh oh ! je retourne au boulot!

Aprés 13 jours sans travailler ! je crois qu'il faut bien que j'y retourne, sinon mes collègues vont déprimer ! et ma petite papatte est toute mignonne avec son joli mi-bas de contention ! LOL!

2 nuits, 2 repos, 2 nuits et à nouveau 8 jours de repos pour le bricolage ! "yes!" (elle est pas belle la vie !) à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Bon, ça reste gérable. Ta papatte n'aura pas le temps de trop souffrir. Enfin espérons-le. Et vive les 8 prochains jours de repos!
K
bonne reprise et à demain matin !!!
D
bon courage pour ta reprise alors ! les collègues vont être ravies de te revoir. <br /> C'est sûr que c'est sympa d'avoir des jours de repos devant soi, mais les nuits faut quand même les faire et c'est pas facile j'imagine !<br /> biz à toi, et merci de tes fréquentes visites !
A
Bon, je vois que tu vas mieux si tu reprends le boulot ! Alors courage.<br /> On se reverra bientôt pour de nouvelles créas.<br /> Bisous. CALI.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 481 324
Publicité