Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2008

Encore un essai perles !

J'ai trouvé dans le blog de MU (http://centperles.canalblog.com/) un tuto pour réaliser des boules en insérant des perles Svarovski sur le "diamètre" . j'ai donc fait un essai, malgré tout!  le modèle de MU ne m'a pas servi jusqu'a la fin car mes  perles de départ sont plus grosses que celle indiquée dans ses explications ! j'ai donc du adapter !

De plus mes Svarovski, n'en sont pas : ce sont des perles en plastique! (qui n'ont pas vraiment le même éclat !)

C'est encore pas ça !! (je progresse tout de même! LOL!!)  mais je crois que j'ai déja trouvé preneuses ! (Isaline et Anna)

Boules_en_perles__8_et_9_

Publicité
Commentaires
S
Ecoute plaqtique ou pas moi je n'ai qu'un mot... WAHOU !!!
C
Ce n'est pas encore ca ??? elles sont superbes et semblent pourtant très réussies, je comprends qu'elles aient fait le bonheur des filles.<br /> Bises.
J
waouhh j'aime beaucoup ces perles mais j'avoue avoir un faible pour tes fougéres bravo
M
oooh c'est vraiment très beau, je viens de chez Hugodéco! biises micky
C
salut ma Clo, <br /> oui je sias, j'ai pas fait grand chose ces derniers temps mais qq soucis familliaux ont perturbé mes habitudes.<br /> J'espère que tu vas bien, par contre je n'ai manqué aucune de tes créations (merci newsletter !) que j'adore.<br /> <br /> J'ai bientôt fini ma formation (plus que demain) et après je dois me préparer pour le marché de Noël ... alors côté gravure ça va produire en rafale ! lol !<br /> <br /> plein de bisous et merci d'être là ma Clo !<br /> byz<br /> CARLENCE
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 481 324
Publicité