Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2009

Le blog de Martine

Qui est Martine ??

Elle a été une de mes collègues de travail pendant plus de 20 années, retraitée depuis environ deux ans (tu me corrigeras si je me trompe, j'ai du mal avec les dates ! )

Certes son blog en est au tout début! mais cette p'tite dame est un  "concentré de bricolages" et si vous êtes fans de couture, broderies, Hardanger, tricots ... et j'en passe; allez lui rendre visite !  c'est ICI

"Hâte toi Martine de nous montrer toutes les photos de tes créations !! "

Publicité
Commentaires
K
Oui, c'est moi Martine !<br /> Merci Claudine pour le message sur ton blog.<br /> Je sais que le temps passe vite, mais pas deux fois plus vite, car cela ne fait q'un an que je vous ai quitté mes charmantes collègues.<br /> Officiellement c'était le 1er Janvier 2008.<br /> Bisous à toi, ta moitié et tes deux gazelles.
A
Ce n'est pas mon domaine mais je souhaite bienvenue à ton amie Martine !<br /> Bisous.
C
OK, j'y vais, j'y vas, merci de nous faire connaître de nouvelles choses.
P
j'y vas de ce pas... Bisous au fait, jeudi, il y a école pour Isaline et mon Loïc, si tu veux, le midi, je peux la garder à manger, ce sera que du bonheur... A++
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 221
Publicité