Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
19 février 2009

2ème essai fimo

J'ai fait une deuxième cuisson, hier. Un essai de cane fleur :

1er_essai_fleurs__1_

Ce n'est pas si simple : je vous montre une photo détaillée, afin que vous puissiez voir tous les défauts.

1er_essai_fleurs__2_

Avec les restes de pâte, j'ai fait deux p'tits coeurs : et celui là, je le trouve plutôt sympa !

coeur_bleu_2_

J'y retourne cet aprés midi ! SEV ! tu crois que j'ai déja attrapé la Fimomania ???   (rires)

Publicité
Commentaires
M
Lindo!
C
bienvenue dans la fimo addict !!!<br /> on voit déjà l'expérience d'une personne qui est très manuelle et les progrès seront très rapide je pense!!!...j'aime également les noeuds chinois et ils permettent,avec les noeuds boules coulants des pendentifs court ou long!<br /> bonne continuation!!!<br /> ...je continue ma visite...<br /> bonne fin de semaine,<br /> ;)<br /> ++
Z
un peu de persévérance et tu vas arriver à de superbes résultats à bientot
F
je suis au boulot !<br /> petit bisous en passant !
M
Je n ai aucunes idees de la maniere dont tu procedes pour realiser cette fimo ,mais je trouve ca tres reussis et surtout un regal pour les yeux .Les couleurs donnent envie de voir arriver le printemps.Bisous
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 020
Publicité