Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2009

Une sphère d'été

Une spère d'été : c'est son nom. Je l'aurais plutôt appelée "voyage autour de la terre"...son diamètre : 65 centimètres, j'aime autant vous dire que l'on rit de plus en plus avec Karine (ma voisine) lorsque nous devons installer nos compositions dans la voiture... !!!! bon ! on a seulement 1 km à parcourir...mais à 20km/h ....!!! LOL !!!

Sphere_d_ete__1_

Difficile ce coup-ci de vous faire une photo satisfaisante...mon appareil photo est trop petit !!!

Sphere_d_ete__2_

Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
M
c'est super joli bravo!!!
E
jolie la composition! je connais l'histoire du transport des bouquets, mes élèves ralent à chaque fois que je leur propose des bouquets difficiles à mettre dans la voiture !!! bonne et belle soirée fleurie
N
Je ne l'avais pas encore vue... Etonnante composition, à la fois imposante, légère et vraiment très originale. J'aime beaucoup les éléments que tu as choisis: orchidées blanches et beargrass. Vert et blanc quoi...Bisous
M
Ta sphère est vraiment réussie.<br /> Du travail, de la patience.<br /> <br /> Et oui le transport des compo florales n'est pas facile.
A
magnifique et bien équilibrée, le transport j'immagine les fous rires..........
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 020
Publicité