Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2009

Les travaux sont terminés...

Non, non !!! pas les travaux de mon garage ! ...mais les travaux de mon blog !!! je voulais des couleurs qui "agressent" moins les yeux ! je crois que ces couleurs sont plus douces et vont être plus reposantes...je vous fais plein de grosses bises et vous souhaite une belle journée ! ...ensoleillée !!!

Publicité
Commentaires
Y
qu'est ce que c'est bon çà!!!!!
N
Très jolis travaux! j'aime beaucoup ta bannière et hop, j'en fait un bouton pour le mettre sur mon blog! Bisous!
S
Jolies couleurs, jolie bannière.<br /> Tout est parfait.<br /> Bizzzzzzzzz
F
BISOUILLE MA BELLE <br /> AUJOURD HUI DERNIER JOUR DE REPOS<br /> ALORS JE NE FAIS RIEN, JUSTE LE LEGUME AU BORD DE MA PISCINE !
A
très jolis blog!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 442
Publicité