Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2009

Noah nous propose ...

Un p'tit jeu pour conjurer le mauvais temps, c'est par ICI . Habituellement je ne participe pas aux jeux sur la blogosphère, mais celui-ci m'a plu ....alors je m'y colle !! Si vous avez déja réalisé des objets ou accessoires en toile cirée ...allez y vite !!!

Je prépare également un Swap ...Top secret pour l'instant !!!

5a2b09bb6d

Publicité
Commentaires
P
Coucou Clo,<br /> Je profite de mon passage sur ton blog pour apprendre un nouveau...c'est koi un SWAP???<br /> Sinon passe un bon dimanche<br /> Gros bisous
A
Bon w end!et bon swap
M
bonjour ma très très chère Clo, tu dis que tu prépares un swap, tu veux dire que tu organises un swap ? oh! la il faut à tout prix que je participe. Au fait, j'ai complètement "zappé" l'anniversaire de mon blog,et je veux au moins offrir un tout petit cadeau a mes plus chères amies dont bien sur tu fais partie mais pour cela j'ai besoin de ton adresse postale si tu veux bien me la communiquer par mail, j'essaierai d'envoyer mes petits cadeaux au mois d'octobre. bisous.
D
Merci Claudine et bon week end à toi aussi Bisous Denise
S
juste te souhaiter à toi et tte ta famille 1 trés bn wk end et je vs fs ds tonnes de grs calinoux,,,,,amitié et tendres pensées,,,,sabrina
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 912
Publicité