Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2009

Un p'tit porte-cartes

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas fait un p'tit brico-récup !!! le dernier c'était :

brico_recup_fleurs

J'ai reçu dans ma BAL un collecteur à cartes venues d'une autre planète ! en buvant tous les jours les p'tits flacons sensés renforcer vos défenses immunitaires, vous pourrez collectionner des cartes ... Bref ! c'est pas le sujet du jour ! (j'étais en train de m'égarer ! LOL !! )

Alors voila le collecteur de cartes et son intérieur...

IMG_8498     IMG_8499

Un bout de tissu, un peu de feutrine (pour le chaton, je me suis inspirée d'un tee-shirt de ma fille)

IMG_8500

et mes cartes de fidélité sont rangées...tant mieux : quand je suis dans les magasins , je ne les trouve jamais !! LOL !!

IMG_8505

Bonne journée à vous !!

 

Publicité
Commentaires
P
génial, j'adore ce petit chat. Nath
M
Très astucieux ,pratique et en plus,ce qui ne gache rien,il est trop MIMI .Bravo Bisous
N
Un bon dimanche à me tite Clo et je vous souhaite de bien profiter du beau temps dont nous bénéficions en Lorraine! Bisoussssssssss! je pars à Thionville voir mes nièces de 4 et 6 ans....Le bonheur!
M
très bonne idée comme d'hab!!! les miennes tombent toujours au fond de mon sac ... raaaaaaaahhhh c'est très énervant quand il y a une file de personnes qui s'impatiente derrière soi !!!<br /> biz et à bientôt
D
Trop beau ce petit chaton moderne! bravo<br /> Et un petit bisou en passant ma chere Clo DEnise
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 912
Publicité