Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2009

Swap Halloween ...

Je vous avais parlé d'un swap auquel j'ai participé chez  La Chipie  et dont le thème était Halloween. Ce swap devait contenir deux objets "faits main" , des objets ou friandises aux couleurs d' Halloween...ou des objets reprennant les lettres du mot "PEUR"...

J'ai reçu mon colis de Cathy 62  je suis ravie ! on ne bricole pas souvent pour moi alors j'ai adoré... !! 

Swap_Halloween

Mon colis d'Halloween n'est pas encore arrivé chez sa destinataire... je vous montrerai donc un peu plus tard mes bricolages ....

Publicité
Commentaires
N
Très sympa ce que tu as reçu ! J'adore Halloween et par conséquent, je trouve l'idée géniale. Il me tarde de voir le résultat avec la pâte fimo.<br /> <br /> Bisous.
Z
tu as été gâtée, c'est mignon tout ça!!<br /> bonne soirée
V
hummmm des p'tit pimousses !!!! ("tu sais c'qui't'dit l'cassis ?????" hi hi hi)<br /> <br /> Et avec la fimo tu vas encore faire des merveilles !!! on attend !!<br /> bises
D
Bonjour Clo, j'ai reçu votre colis ce matin<br /> et je suis ravie<br /> de jolies merveilles, merci beaucoup <br /> Par la même occasion je découvre votre blog que je trouve très beau <br /> Je vous envoie pleins de soleil de la réunion<br /> Bisous et belle aprés midi à vous !<br /> Domie
B
Sympa ce colis, bises!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 970
Publicité