Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Mon Swap Halloween

Mon colis est parti à la Réunion chez Domie... et il est arrivé mercredi ...

colis

perles

Beaucoup de couleur orange pour mes colliers... (perles perlées brillantes et mates, perles crochetées , euh non!  les dorées ...c'est achetées !!! ) - j'ai joué le jeu d' Halloween jusqu'au bout ...en imaginant les colliers sur une jolie peau dorée ... au soleil de la Réunion  !!!

fimo

Hello_Kitty

Pour la figurine "Hello Kitty " j'ai trouvé le modèle chez TIAMAT créations

Je vous souhaite un trés Bon dimanche !!!!

j'en profite pour souhaiter un " BON ANNIVERSAIRE" à ma copine Monique !!!

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Clo, comment vas-tu?<br /> Mais je connais toutes ses belles choses ???<br /> Bonne aprés midi à toi et à bientot !
G
Beaucoup d'idées et de belles choses.
M
La kitie me tape a l'œil!<br /> très joli swap!<br /> bisous de Manoue
N
Voilà de bien jolis cadeaux, et pas besoin d'attendre halloween pour les porter!<br /> Bisous!
C
Olala mais que de merveilles tu as fais!!!!<br /> C'est vraiment superbe, tu es vraiment talentueuse.<br /> Un swap superbe et divinement réussi.<br /> Je t'envois des tonnes de gros et doux bisous<br /> Et j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à ton amie Monique.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 912
Publicité