Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2009

C'est les vacances !!

Et qu'est ce que j'ai fait  pendant cette semaine de vacances scolaires ??  Rien et tout ! la vie d'une maman au quotidien avec ses occupations, ses obligations et ses plaisirs aussi !!! les journées passent trop vite !!! je fais faire beaucoup de devoirs et une dictée par jour pour Isaline ( si...si...elle en a un grand besoin ...)

  j'ai tout de même pu repeindre la petite table que j'avais déja fait une première fois, mais j'avais posé les chaises à l'envers sur la table et lorsque j'ai voulu les reprendre pour vernir le tout, ça avait collé un peu ...rhôôô !!!! à recommencer !!!! du coup, elle se retrouve plus verte que bleue ...mais un peu plus gaie !!!!  et elle est enfin vernie !!

IMG_9255

J'ai refait une autre cane fleur en fimo... pour la suite, il vous faudra attendre encore un peu...

IMG_9319

une occupation importante des ces trois derniers jours se trouve chez les gazelles !!! si vous voulez y jeter un oeil, c'est par  ICI

Je vous souhaite un trés bon Week-end ! à bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
C
Eh, oui, c'est le rôle des mamans qui sont à la maison avec les enfants pendant les vacances ! Mais c'est très agréable ! Ta table et tes chaises sont superbes, bravo.<br /> Bisous à toute la famille.
M
J'aime bien la table, et tes canes sont à tomber...
C
Et oui je confirme tes filles sont à bonne école avec toi!!!!<br /> C'est vraiment superbe!!!<br /> Bisous doux ma belle
N
Très jolie table ! Les couleurs sont très gaies, c'est super sympa. Gros gros bisous.
P
Encore de bien jolis bricos! la cane est superbe,ça promet!<br /> Gros bisous!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 480 825
Publicité