Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2009

j'essaie ... je teste ....

j'essaie toujours quoi ???

Vos recettes bien sûr !!! lorsque je reçois par newsletter les recettes de vos blogs, des simples surtout, car je n'aime pas trop cuisiner je met de côté ... je n'ai pas toutes les photos mais j'ai testé ces jours-ci ...une pâte feuilletée qui cache des trésors   un délice !!!! de chez Nicole passions .

IMG_9223

et du poisson tout en transparence  une explosion d'arômes d'agrumes, gingembre, vanille et badiane sur un mariage de poissons, trés diététique .....

IMG_9199

Mais également un plat bien de par chez nous !  le Chou frit aux pommes de terre et aux lardons   de Carlinette .

45608540_p

Côté desserts (toujours sans sucre), j'ai essayé les Bricks aux pommes de chez Carotte .

et hier, j'ai réalisé une mousse au chocolat vue chez Armelle mais bon !! sans sucre ! éh oui ! encore !!

j'ai utilisé pour cela du chocolat au lait à index glycémique bas, c'est à dire qu'il se libère dans le sang à la manière d'un sucre lent (comme le pain par ex.) et non comme une sucrerie ... 

choco_1_     choco_2_

voici ma recette modifiée ...

mousse_choco_sans_sucre

Merci les filles pour toutes vos bonnes idées !!!  bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
R
J'ai cuisiné ce midi la recette du "chou frit aux pommes de terre et aux lardons"; un vrai délice et mon homme a bien aimé donc à refaire;<br /> <br /> grand merçi pour le lien. Gros bisous et bonne soirée. Rosebonbon
C
Je vois que tu te gâtes ! LOL ! Tu as raison. En tous cas, ça a l'air succulent !<br /> Bisous.
N
Tout ça sent très bon ! Ca tombe bien, j'aime tout !!!
N
hummmmmmmmmmmmmmmj'adore le chocolat bizzz
F
HUMMMMMMMMMM !<br /> Ca donne trop envie tout ça !!!<br /> merci pour ces bonnes recettes<br /> gros bisous ma clo, passe un joli we avec ta tribut
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 480 932
Publicité