Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2009

Des cadeaux !!!

J'ai reçu des cadeaux et témoignages d'amitié ces jours-ci !!!  je vais vous les montrer dans l'ordre reçus (afin de ne fâcher personne !). Ce message à pour but de remercier et de faire découvrir ou redécouvrir les blogs que j'aime ....!!!!

PEGGY  est venue m'apporter le soir de mon anniversaire de jolies broches en Fimo, présentées dans une pochette en feutrine...

IMG_9569

J'ai tout de suite mis la verte aprés ma veste (mais pourquoi la verte ?  LOL !!!), j'avais déja reçu de Peggy un collier et un sautoir aux mélanges de Fimo et textile...que j'adore... (je vous montre !!! )

IMG_9641

Samedi, j'ai reçu de PATI  un colis qui contenait des choses qui m'ont touchées : un chat (elle sait que je les adore !) une cigale odorante à placer dans mon armoire (quelle senteur !!!)  des bloc-notes pour mes filles et des sucreries (et qui c'est qui met son nez dans les sucreries : c'est Mr Dominique bien sûr !!!!)

IMG_9577

IMG_9578

Dimanche, j'ai reçu d' Adeline  qui faisait une expo dans mon village, un de ces fameux bébés en Fimo ...mais... trop particulier celui-ci !!! rien que pour moi !!!!

Alors il est allé rejoindre ma veste (qui du coup n'est plus aussi noire !!!)

IMG_9616

j'ai fait sensation ce matin à la boulangerie ... LOL !!!!!

Et ce matin, j'ai reçu de MARTINE   que je côtoie virtuellement depuis un bon moment déja...ceci !

IMG_9629

J'ai toujours apprécié ces cartonnages "façon métal" ... regardez cette boite !!!

IMG_9633

Ah ! un p'tit dernier !! ...Oups, il n'est pas pour moi, je n'ouvre pas vous verrez chez les gazelles !!!

IMG_9634

Que dire de tout ceci ???  qu'est ce qui se dégage de tous vos envois et présents ?  votre sympathie, votre amitié...virtuelle ou bien réelle !!!

en bricoleuse que je suis, j'y vois : votre patience, votre créativité qu'elle qu'elle soit, les heures passées à réaliser tant de choses !!!

à toutes ! j'adresse un grand MERCI !!!

   

Publicité
Commentaires
C
C'est super ! Tu mérites bien tous ces cadeaux.<br /> Bisous.
P
c'est que du bonheur, et tu le mérites. Ma douce Claudine. Gros bisous. Nath
S
et bien tu es super gâtée !! et ce sont des cadeaux vraiment perso !
V
ca fait chaud au coeur ces petites gateries hein .....<br /> gros bisouilloux et bon mercredi
C
chacune son tour de recevoir des petits bonheurs qui viennent ensoleillées une journée.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 480 716
Publicité