Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Mais qu'est-ce qu'il fait...mais qu'est-ce qu'il fait ???

ça lui a pris hier matin, je dirais comme une envie de  ...???  bricoler !!! rhôôô!!!!... Mr Dom. est parti dans son atelier...

IMG_9643

Si le papa s'y colle aussi!! vous imaginez un peu le jeu de 7 familles : " dans la famille bricolo...on demande le père !!"  LOL !!!!

d'habitude ses travaux c'est plutôt genre ...!!

2000_092006_04_19__2_2003_09__3_

2003_09__7_2006_08_19_j_ai_la_dalle___1_2003_09__2_IMG_9646

2006_06_16__1_2006_06_23_decoffrage_partiel2006_08_25__1_IMG_6250IMG_9647IMG_6319

Alors pourquoi si petit ???? ...serait-il malade ????  ou alors il a chopé un virus à l'expo des miniatures dimanche !!!  je suis intriguée !!!

AFFAIRE à SUIVRE !!!!

et moi pendant ce temps !!! qu'est ce que j'ai fait ???? mis à part mes corvées intérieures !!

j'ai joué un remake de Pénélope !!!!

faire, défaire ... refaire, redéfaire !!! Ulysse n'est pas revenu !! 

je voulais absolument essayer de réaliser une spirale perlée au crochet !!! et comme je suis une tête de...

mule

Tout mon temps libre y est passé !!! ...en vain !!! ...ça donnait ça !!! GRRRR !!!!

IMG_9695

Toutes les perles mal placées !!!

entre temps j'avais posté quelques commentaires , répondu à un message de Miraperles où je lui avais raconté ce que j'étais en train d'essayer et qui me désespérait !!!... à 22 heures, je reçois un nouveau mail de la part de Mira : oh ! chouette des explications de sa part sur la fameuse spirale crochetée !!!

5 minutes plus tard tout était OK !!!!!!!! j'avais réussi !!!!  Ulysse n'était toujours pas là ...mais j'étais heureuse !!!!

IMG_9699

encore une fois  MIRA  est venue à mon secours !!!! et ce n'est pas la première fois !!!! je te remercie +++++++ !! et je te met une tite image comme tu aimes ... bisous !

iw1t0b37

Publicité
Commentaires
L
mais oui, que fait il donc?!!!
C
Tu as bien fait d'être tenace car ton collier est superbe ! Et pour ton hommme, laisse le, tant qu'il bricole en général, ils nous laissent tranquille ! LOL.<br /> Bisous.
P
Ca a parfois du bon d'etre une tete de mule...<br /> Hihihi<br /> Bisous Clo
N
Comment ça ? Ulysse n'était pas là ? Tu nous as dit qu'il était à l'atelier... Enfin bon...J'ai tout lu à l'envers ! Bisous
C
il te fait une jolie boite pour ranger tes perles
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 480 716
Publicité