Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2009

Un message pour Kini ....

Kini  avait flashé sur mes fimos marron...mais je ne pouvais pas lui envoyer car certains  (dont ceux qu'elle aimait bien ) avaient gondolé à la cuisson, je lui ai demandé de prendre patience... les voilà Virginie... je les ai terminés...

fim__2_

fim__3_

fim__4_

encore un peu de séchage, et je te les envoie !!!!

Bonne journée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'information =)<br /> <br /> Bonne soirée
C
Pour le premier collier, j'ai utilisé de la peinture de la marque "ALEENE'S" que l'on trouve dans les boutiques de loisirs créatifs (COLOR'I par exemple<br /> <br /> le coloris est "antique Gold", je l'applique sur le relief à l'aide d'une ligette de bébé que je place au bout de mon doigt...<br /> <br /> Pour le deuxième, j'ai placé des morceaux de feuilles d'or que l'on trouve également en boutique de loisir crétifs ...<br /> <br /> bonne journée !
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup vos créations!<br /> <br /> Quelle peinture ou matière utilisez-vous pour le doré?
T
Ces créations sont magnifiques !!! J'adore votre travail et votre style !<br /> Y a t-il des modèles à la vente ?<br /> <br /> Encore un grand bravo et bonne continuation !
C
Oh, j'adore ! Les teintes sont bien dans l'air du temps, c'est vraiment magnifique.<br /> Bravo encore et bisous.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 882
Publicité