Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Tagguée en marron ...

Je suis tagguée par Soizic , je dois vous montrer des objets de couleur marron... facile !!!

et je dois à mon tour tagguer des copinettes et choisir leur couleur....

tag_mar_2_

Alors à mon tour je taggue :

Mamylor "en rouge"  elle réalise des ours trés sympas !!! et des poules !! et ....etc....

Peggy "en orange"  - elle coud des souris rigolotes !!!

Brijouperles "en bleu"- j'ai déja fait un échange avec Brigite et j'espère que l'on recommencera !!

Armelle "en vert" - je lui pique des recettes de cuisine !! merci Armelle !

Et enfin Sarah "en blanc" - pour toutes celles qui manquent d'idées pour scrapper !!!

Bien sûr ! vous n'êtes pas obligées d'accepter ce tag (car je sais que toutes n'ont pas beaucoup de temps disponible, mais j'avais envie de présenter vos blogs ...!!!

Bonsoir à toutes !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je viens de m'apercevoir que j'ai complètement oublié de faire ce tag ! Est-ce grave Docteur ????
P
Sympe le blog de Soizic, hop dans mes favoris...sinon felicitation a toi...mais c'est tellement merité!<br /> Bisous Clo
C
Ton intérieur est joliment décoré ! <br /> Bises.
B
par Nicole passions, je te rends visite, joli blog avec plein de créas trés variées!<br /> Bon week-end Florence
L
j'adore tes chats !
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 912
Publicité