Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2009

Une belle surprise à ma porte ...

Il a frappé hier à ma porte, il était accompagné de Peggy, (ma copine d'aprés-midis fimotages)  j'ai poussé un p'tit cri de joie quand il est sorti de son emballage cadeau !!!  il a décidé de venir vivre chez nous...il s'est installé dans mon p'tit salon et à décidé qu'il n'en bougerait plus ...mais il se promène dans la maison, tantôt prés de moi, tantôt dans les bras des filles .....

Allez je vous le montre, c'est un cadeau de Mamylor, la maman de Peggy , qui réalise des oursons magnifiques dans toutes sortes de textiles... je suis émue !! je vous présente :

Séraphin !!!   

IMG_0519

Zoom...

IMG_0518

Zoom...

IMG_0517

Merci Marie !!! ...je l'adore !!!!

et ...Bonne soirée à vous toutes !! Bisous !!

Petit message perso : je ne sais pas qui avait fait les délicieux petits biscuits (je crois que c'est toi Peg) mais il y a un gourmand qui leur a fait honneur ! et j'envoie un gros bisou aux petites sauterelles (4 et 7 ans ) qui m'ont fait de si jolis dessins !!! je ne les avait pas postés tout de suite, car j'avais trop bien rangé la carte et ne la trouvais plus !!! rhôôô!!!!

dessins_des_sauterelles

Publicité
Commentaires
C
Il est adorable. Et très bien tombée dans cette famille.
B
crocheté des perles ??? ah lalala ca m'épates !!!<br /> cro mimi séraphin, suis zalouseeeee
C
Il est superbe ton petit Séraphin.
C
Oh, j'adore ce petit ourson ! Cela me rappelle mon enfance ! Bravo à la créatrice.<br /> Bisous à toi.
S
Il est super joli cet ourson. Bravo à sa crétrice. Bisous.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 675
Publicité