Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Fimo et perles ...

Ce collier est parti  d'une cuisson fimo ratée , c'est à dire que le contour du médaillon a bizzarement gondolé à la cuisson  (il y a des creux et des bosses...il ressemble a du laiton que l'on aurait martelé... ) 

IMG_0962

zoom ...

IMG_0959

Cet effet me plait et me dérange à la fois... sais pas trop !!! j'aimerais avoir votre avis sur ce collier au style moyenâgeux... (allez-y franco !!)

bon aprés midi à vous !!!!

Publicité
Commentaires
C
Salut Claudine, super beau ton collier, tu as vraiment du talent!! Tu as des mains en or
V
des défauts ? ou ???? il est super joli !!!!
W
je peux pas te dire que c'est raté vu que c'est plus mon style que les précédents !
N
bisoussssss neigeux mais je ne t'apprend rien! douce journée
R
je le trouve très beau, mais pas trop pour moi, j'aime mieux ce qui est petit et plus moderne, c'est une question de goût, je vois bien ton collier avec une tenue très classe et très chique; mais il est très joli et je ne vois pas de défauts. Bon dimanche et bisous
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 020
Publicité