Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
21 février 2010

une petite besace pour mon ouvrage.

Un petit sac pour ranger mes ouvrages en cours ... et surtout pour le "bricolage" en voiture (LOL !!)

IMG_0220

trois petites poches sur le contour, agrémentées d'un pli d'aisance pour ranger des babioles... 

IMG_0198  IMG_0200

et zou !!! il ne me reste plus qu'a avancer mes perlages maintenant !!

Bisous ! bonne soirée à toutes !!

Publicité
Commentaires
K
super joli bravo clo et passe une bonne soirée bisous
M
Elle est tres réussie j'adore!<br /> Bisous de Manoue
N
Super sympa pour promener tes en-cours ! Vraiment superbe. Bravo.
N
Très belle réalisations, j'aime beaucoup les couleurs, douces et chaleureuses!<br /> Bisous!
N
bisous du mercredi à toi ma Clo et à ta tite famille
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 221
Publicité