Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2010

mes en-cours-toujours !!

Tout est un peu en rade chez moi en ce moment, je n'avance pas beaucoup... car je démarre beaucoup de choses, et j'essaie beaucoup de choses... faire...défaire...refaire !!!! ça prend du temps !!!!

IMG_1479

un essai de spirale "peyote twistée" ...pas facile l'apprentissage !!

mais bon ! j'avance tout de même...pour me booster je me fais des rails des raies de perles

IMG_1550

vous me suivez...4-4-2-2- (j'déraille où quoi ?? ) 4-4-2-2- ça aide !!! ah! la cuillère à moka ...c'est pour mettre les perles en rang d'oignon, c'est plus facile qu'avec les doigts ...

voilà mon avancée !!!

IMG_1551

Des ratages aussi !! j'ai voulu essayer ce pendentif de chez  MU  que j'avais trouvé trés trés joli ...chez elle !!! sniff !! je réessaierai lorsque j'aurais les perles facettes à la bonne taille ....

IMG_1441

des colliers fimo en préparation, aux couleurs d'été ... (chouette alors !!! c'est quand ?? ) ils ont été réalisés avec les canes faites à l'aide de la seringue Clay Gun, le reste de mes canes fleurs et les canes bleues offertes par ma copine Peggy .... mais bon fô les finir maintenant !

fim

pour les compléter, j'ai fait un essai au crochet de "lacet Roumain", j'ai trouvé cette idée chez Casse-bonbec ... (ici en jaune , afin que vous voyiez bien le motif) c'est rapide à faire...mais il m'a fallu un p'tit moment pour comprendre le tuto (en Anglais )

lacet_Roumain

et je fais des essais de point de bullion ...encore un truc pas fastoche !! mais j'aimerais participer à un prochain CAL chez GIGIS  alors je m'entraine de façon intensive !  un ...deux ...un...deux... un...deux !!! sportive "la Claudine" !!!

IMG_1461

à bientôt !!! les copines !!! j'y retourne ! y'a du boulot !

bonne soirée  !!

Publicité
Commentaires
P
waouw, le bijou en fimo est renversant, magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
je vois que je ne suis pas la seule a tatonner dans tous les sens ça me rassure <br /> ce doit etre l arrivee du printemps et le desir de se remettre en question<br /> tu t en sort pas mal en tout cas<br /> bon on va essayer toutes les deux de canaliser ces debordements hihi<br /> on se tiens au courant <br /> bye
K
eh ben y'en a encore du boulot en perspective !!! Mais c toujours aussi agréable de voir tes ptits bricolages !
C
Oh, moi aussi, je suis effarée par tout ce que tu fais ! Tout ce boulot, faire des essais et recommencer ! Quelle patience et quel talent.<br /> Bravo et bisous.
N
C'est vraiment très beau ces sautoires et colliers..quel boulot !
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 221
Publicité