Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2010

Bienvenue à ma 150 ème abonnée !!!

Pour cette occasion particulière, j'ai préparé des petits cadeaux...

1234

Des sacs à bricolage, des sacs à tricot, des fourre-tout même pour mettre les poireaux quand on revient du marché  oui oui !!

detail

alors un tirage au sort a été effectué sous contrôle d'un huissier de justice maitre Claudine (j'ai changé de job pour une fois !!) les p'tits papiers sont numérotés ...

IMG_1505

Allez ! c'est parti !! ...triche pas toi !!!!

IMG_1506

j'avais au préalable imprimé un listing numéroté de mes abonnées depuis la première jusqu'à ce jour ...

IMG_1773

le premier est le n°

IMG_1764 

il correspond à : une personne dont l'e-mail commence par Mamyne...je la contacterai par mail,

puis...le n°

48

qui est : Nathalie

ensuite le n°

68

qui correspond à Escargotine

enfin le n°

131

ce n° correspond à Franléo

IMG_1482IMG_1487IMG_1484IMG_1490

N'oubliez pas de m'envoyer vos adresses postales les filles !!!!

Ohhhhhhh !!!!!!! les autres , ne partez pas !!!!

Ce n'est pas encore terminé !!!

J'ai décidé d'offrir un cadeau à ma première abonnée, je lui enverrais ce collier aux couleurs fraiches...

sautoir_fimo_et_perles

Et c'est là que le jeu continue ...mais qui est donc ma première abonnée News ????

la première d'entre vous qui trouvera recevra ce sautoir perlé

gris_perle_1_

je vous donne un indice : son blog se trouve dans mes liens favoris... j'ajoute un indice supplémentaire : "catégorie touche à tout" ....

je vous laisse quelques jours , afin que chacune puisse jouer !!!

et ...

je vous souhaite une bonne soirée !!!!

Publicité
Commentaires
K
ils sont superbes ces sacs !!!<br /> et tout ce travail de perles aussi !! bravo
L
félicitations aux heureuses gagnantes!!! elles sont super gâtées!!!!!
D
Alors moi j'arrive moutarde apres diner comme on dit chez nous ,felicitation ma petite Claudine,ton blog est magnifique tres varié mais moi je suis deja inscrite alors tanpis pour le cadeau mais c'est deja un cadeau de visiter ton blog je te souhaite une bonne continuation dans tes creations et merci de nous les faire decouvrir <br /> Bonne fete de Paques ma petite claudine ainsi qu'à toute ta petite famille <br /> Bisous Denise
S
tu vas encore faire des heureuses !!
N
bisouss du soir ma Clo.....j'espère que tu te repose? ou peut être que le travail te tend les bras?<br /> Bonne soirée en tout cas
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 798
Publicité