Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2010

des jeux chez mes copines ...et dans les blogs que j'aime ...

Des cadeaux à gagner chez  CALI  qui fête les deux ans de son blog !!

51624512_p

Un collier à gagner chez copine  NICOLE PASSIONS  notre Lorraine au grand coeur !!!

51461869_p

et un livre à gagner dans L'HEBDO DE LAULO  qui fête ses 1 an ... !!

C'est grâce à ce blog qui référence de nombreux modèles de bijous perlés , que j'avance dans mon apprentissage ...j'avais donc envie de lui rendre hommage ... merci Laulo !!! 

51568456

Bonne fin de week-end Pascal à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonne chance ,bisous!
P
Hé oui il pleut des KDO sur la blogo!<br /> Gros gros bisous Ma CLO
M
merci pour toutes ces jolies adresses !
M
bonne fin de journée<br /> Marie
L
merci ;-) bises
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 480 279
Publicité