Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2010

Colliers pour mes gazelles

La communion de mon neveu aura lieu dimanche ...il fut que je me dépêche un peu, je n'ai pas tout à fait terminé de broder les petites décos de la tunique de ma grande ...

IMG_2299

par contre, j'ai réussi à leur terminer des colliers avec différentes sortes de boules... fimo, perlées, crochetées...

IMG_2207

IMG_2211

J'espère pouvoir vous montrer mes filles "habillées" dimanche !! LOL !!

bonne fin de soirée !!

Publicité
Commentaires
V
voilà des gazelles ravies !
K
les colliers sont superbes bravo clo pour ton joli travail bisous
S
Ils sont magnifiques, ces colliers... Des perles crochetées ? Je ne connaissais pas, je découvre grâce à toi et vais m'entraîner pour réussir à en réaliser.<br /> Bon WE !
N
Les deux sont jolis mais j'ai une petite préférence pour le second. Les couleurs sont douces et se marient à merveilles. Il me tarde de voir les tenues de tes gazelles.
N
je viens de faire un dessert en pensant à toi.....au sirop d'agave lolll<br /> Bisousss
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 912
Publicité