Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2010

J'ai reçu des cadeaux !!!

Copine Peg  m'a apporté hier un cadeau de la part de sa p'tite maman

MAMYLOR

... mais qu'est ce qu'il a de particulier ce livre de lecture ????

°°°

il a le même âge que moi !!!  lol !!!!

IMG_3353

....ça tombe bien ! Isaline va au CM2...tu vois arriver les devoirs ma p'tite Louloutte ????

un grand MERCI pour ta gentillesse Marie !

°°°

un autre cadeau reçu par courrier .... venu d'une bloggueuse que j'aime visiter de temps en temps ...elle nous livre des recettes bien différentes des autres ...ses ingrédients: hydrolats, macérâts, émulsion,H.E., proteine de riz, acide hyaluronique, y-lang y-lang, camomille, jasmin et j'en passe ....

jkl 

Elle m'a offert :

- du beurre scintillant au monoï cacaoté

- du beurre de chocolat blanc

- un stick à lèvres au chocolat patissier

- un beurre de roses

- une chantilly corporelle fleurie

J'ai nommé :

ELEKHTRE

un grand merci à toi !! je suis douce et parfumée !!!

°°°

et puisqu l'on est dans les préparations cosmétiques fait maison,

je vais en profiter pour vous parler d'un concours organisé chez

LAC AUDRY FOLIES

55402929

Des minis beurres "faits maison" sont à gagner ... trop chouette !!!

°°°

je vous souhaite une bien belle journée !!

je reviens bientôt !!

Publicité
Commentaires
V
Voilà de chouettes cadeaux .... et tous très originaux !!!!!
N
Super sympa et originaux comme cadeaux, excellents ! Bisous ma belle et bonne journée.
D
Des cadeaux origineaux bien pensé specialement pour toi super gatée m'a petite Claudine je suis contente pour toi bisous Denise
L
waouh super tous ces cadeaux!
C
Très original ce livre en cadeau ! Mais, pas pour ta fille on dirait ! LOL ! <br /> Je te fais de gros bisous et à bientôt.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 020
Publicité