Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2010

Des jeux .....

Y'a un jeu chez MOANA !!  mais cette fois-ci ! c'est décidé ! c'est moi qui gagnerai !!!! LOL !!!

parce qu'il me plait beaucoup ce bijou de sac ...  alors forcément !!! 

56506181_p

Allez vite vous inscrire !  avant le 25 septembre minuit .... OUPS !!! c'est déja ce soir !!! foncez !!!

°°°°°°

un autre jeu chez PUCES and CO  (une p'tite Lorraine )

elle nous offre des petites puces fimo montées en BO ou des barrettes ...allez voir !!!!

°°°°°°

Ah ! un tag également !! c'est LILO qui me l'a envoyé ... Lilo... ah ! elle scrappe merveilleusement bien, mais ce n'est pas tout ce qu'elle sait faire ...allez donc jeter un oeil chez elle !! 

°°°

je dois citer 10 choses que j'aime ... bouh !!!

J'aime les fleurs

les feuilles

l'effet métal

la musique

les chats

les pâtes avec plein de sauce tomate (faut que ça nage !)

les desserts à base de praline (bouh !!)

les fraises

le brico bien sûr !!!

"mon mari et mes fifilles ...mes fifilles et mon mari" !!! ...vous remettrez comme vous voulez !!!

Voili voilou ... bon week-end à vous !!!!

je ne taggue personne ...qui veut prend ...

Publicité
Commentaires
V
oups trop tard pour le jeu !
P
Rhooooooo derriere cette jolie femme se cache une gourmande! <br /> Tu es une belle femme, maman, aimée et aimante!<br /> Gros gros bisous Ma CLO
M
hihi je suis déjà inscrite au jeu de Moana .... et c'est ???????? qui va ou vais gagner non ???<br /> tu vois je n'y pensais même plus !!!!<br /> alors bonne chance ma Claudine<br /> passe un bon week-end<br /> gros bisousssssssssssssssssssss
K
bonne chance je te souhaite de gagner!!!!<br /> bon we<br /> bise
B
Mais oui, ce sera toi qui gagnera parce que tu le vaux bien ! Je te souhaite bonne chance !<br /> Il est superbe c'est vrai !<br /> Gros bisous ma Claudine
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 120
Publicité