Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2010

Layette prémas n° 4 et n° 5

le numéro 4 (pour cette année )...  mon challenge est d' arriver à 10 avant fin novembre ... oups !!!! 

IMG_4230

et n° 5

IMG_4238

des p'tits roses cette fois-ci ...pour les tites fifilles !!

le modèle du pantalon sont par ici , des chaussons par ici , du bonnet par ici , et la brassière par ici   

bonne fin de week-end à vous !!!

Publicité
Commentaires
V
kikou, je trouve tes modèles pour prémas très jolis, peux tu me dire ou tu les as trouvé? j'aimerai les tricoter aussi<br /> bisous<br /> Val
N
C'est tout mignon, voilà des petits BB qui seront trop craquants!!!<br /> Bisous!
A
Merci,passe une bonne soirée bisous!
S
Trop mimi tes ensembles!!!J'adore Bizz
B
C'est mimi comme tout!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 912
Publicité