Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2010

Layette 7 - les angelines

On m'a demandé pourquoi, j'avais un poupon si petit (20 cm)

IMG_4264

j'ai besoin de vous répondre

La naissance d'un enfant devrait représenter le plus merveilleux jour d'une vie ...

malheureusement ce n'est pas toujours le cas ... quelques enfants n'auront pas la chance de naître "vivants"

et ce petit poupon me sert de modèle pour tricoter des angelines...

IMG_4284

°°°°

IMG_4286

°°°°

IMG_4288

ce modèle se trouve par   ici

°°°°

IMG_4278

°°°°

Vous trouverez les explications des modèles "angelines" par  ici

j' espère ne pas vous avoir choqué ... la vie est parfois bien cruelle ...

 

Publicité
Commentaires
L
superbes tes angeline s, moi meem je fasi aussi de sensembles pour les petits anges dan sl'ombre car cela choque encore
F
c'est la réalité et il n'est pas choquant d'en parler. c'est magnifique ce que tu fais et je pense que ces petits tout emmitouflés seront réchauffés. Bises à + et félicitation à toi
R
comme les autres, je ne trouve pas choquant du tout, je trouve cela merveilleux de ta part, tu es tellement douce et c'est gentil de penser à ces petits anges qui seront bien au chaud, je te félicite pour ton grand coeur. Bisous
C
Oh, non pas choquée mais un petit pincement au coeur en lisant tes explications. Mais, c'est comme cela et toi tu as la gentillesse de penser à ces petits bouts qui ne verront jamais le jour.<br /> Bisous et merci pour eux.
E
Bonsoir j' ai eu votre blog par le biais de Boubou . Non ce n' est absolument pas choquant ... je suis admirative des personnes faisant touts ces travaux pour les bébés mort nés ... oui on y pense pas souvent, car on en pense pas souvent à al mort des nouveaux nés, mais elle existe bel et bien et plus qu' on le croit ... J' ai connu le décès de ma fille, réanimées à la naissance, et partie 1mois 1/2 après ... j' ai vu ces bébés si petits en réa, y a ceux qui s' en sortent et ceux qui s' en vont ... et ils faut leur rendre homage en leur permettant d' avoir une tenue désente le dernier jour ... MERCI, un grand MERCI pour eux et leur famille !!!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 480 419
Publicité