Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2010

Des concours chez nos copinettes !!

Toutes vos petites pelotes de laine me font tourner la tête, mais il ne faudrait tout de même pas que j'oublies de vous signaler les concours des copinettes ...

chez ARMELLE

59248939_p

59248931_p

°°°°°°

CHEZ CAMTHAAUR

à gagner une petite créa (bébé fimo )

gif_anime_bebe_29_gratuit

°°°°°°

et CHEZ KEIRA

59522518

°°°°°°

Je vous dis à tout de suite pour un nouvel article "prémas" !

°°°°°°

Publicité
Commentaires
K
Merci pour la pub ;-)<br /> Je te souhaite bonne chance.
P
je n'ai pas eu le temps de passer pour te déposer les pelotes ... demain peut-être !!<br /> bisous
S
Bonne chance ! Biz
M
coucou de fin de journée , <br /> Papy Jo a apporté la laine, Peg jouera au facteur<br /> à bientôt<br /> bonne nuit <br /> Marie
A
Merci,bonne chance bisous!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 912
Publicité