Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
15 février 2011

Pas de fleurs pour la St Valentin ....!!!

Interdit à mon mari d' aller m'acheter un bouquet !!

Hier, c'était le jour du cours d'Art Floral ...

Je crois que j'ai bien fait ... ma compo va durer un tantinet plus longtemps que celle de la fleuriste !!!

°°°°°°°

Un travail de recherche d' équilibre des formes, de remplacement des végétaux (aucune fleurs) par des éléments secs , obligation de ménager des espaces vides ... une ligne trés forte (coques) adoucie par les volutes .... voilà le thème du cours d'hier.

J'ai été un peu longue à mettre mes idées en place (dormi seulement 3 heures le matin, pas trop les yeux en face des trous !!)  j'étais partie au cours avec des éléments orangés qui ne me plaisaient plus sur place, j'ai décidé de changer de couleur, et "composer" avec du rotin offert par ma monitrice ...

au final, c'est  une compo que j'adore ...et qui convient trés bien chez moi ....

   

coques_1_

Quelques détails

coques_2_

coques_3_

°°°°

Pour moi, la ST Valentin ... ça sera pour une autre fois ! LOL !!

je vous souhaite une bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
C
Alors là je dis bravo.<br /> J'aime énormément. C'est moderne... épuré... mais ni trop ni trop peu. <br /> Tout "simplement" parfait !<br /> Bises et bon week-end à toi.
M
Quelle belle composition qui s'envole élégamment vert le haut ! bravo bisous.
L
un superbe équilibre <br /> vraiment un très beau travail <br /> mes compliments
B
Oh la la mais quels beaux talents et quelle belle immagination tu as! C'est sobre tout en étant hyper original ! Bravo ma Claudine, tu es une fée ! Plein de gros bisous
N
Waowww, très joli et elle irait très bien chez moi aussi!!!!!<br /> Bisous!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 912
Publicité