Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2011

Jolis chaussons pour les bébés prémas

 

ne sont-ils pas mignons ???

°°°°°

IMG_6762

 °°°°°

Ce modèle est une adaptation que j'ai faite  pour les bébés prémas à partir d' un modèle Phild (2001/2002)

une petite précision cependant :  je comprends trés bien les problèmes techniques rencontrés par le personnel qui doit poser des perfusions au pieds des bébés (je travaille moi même en milieu hospitalier) donc, je dirais que ces chaussons ne sont pas destinés aux "tout petits prémas", mais plutôt aux prémas "presque sortants" qui n'ont plus besoin de perfusions...
je tricote pour SOS prémas-Epinal, et Myriam (la correspondante locale" aime aussi offrir aux bébés qui rentrent chez eux un trousseau (brassière, bonnet, chaussons)
voilà le "pourquoi" de ce modèle...

Alors, "à vos aiguilles mesdames" !!!!

°°°°°

fichier PDF

Chaussons_pour_les_bebes_premas

ainsi qu'un fichier PDF pour les réaliser en taille unique

CHAUSSONS__Taille_unique

 

Bon tricot  !!!!

Publicité
Commentaires
D
Magnifique chaussons préma;; j'adore merci pour le Tuto
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je debute en tricot et j'ai acheté de la laine coton par précipitation. Est-ce que je peux l'utiliser pour les chaussons de mes pepettes à naître bientôt et en avance (34 semaines). Problème de matière? Merci de votre aide et du partage de ce modèle.<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphanie
M
MAAAAAGNIFIQUE petits chaussons grand Merci pour votre partage
B
Merci pour ces précieux conseils ils sont très mignons ces petits chaussons Je viens juste de commencer à tricoter pour les prémas et j'apprécie de trouver de bonnes idées
T
Bonjour<br /> <br /> Un très jolie modèle, mais je n'arrive pas à télécharger les explications.<br /> <br /> Merci de votre aide.<br /> <br /> Joyeuses fêtes
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 442
Publicité